Les verres feuilletés sont des vitrages de sécurité. Suivant leur composition, ils protègent (les personnes, les biens ou garantissent le silence). Ils peuvent être aussi utilisés pour créer, fenêtre, baie vitrée, vitrines, portes, cloisons.
LA PROTECTION DES BIENS
Le verre feuilleté de protection retard à l’effraction (Norme en 356/Classe p5A). Vitrage de protection contre le vandalisme dit de protection renforcée composée de 2 verres assemblés entre eux à l’aide de 6 films (film PVB) ; ils permettent de mettre en échec une attaque avec des moyens limités ou retarder le passage d’objets ou de personnes en cas de tentative d’effraction.
Afin de sécuriser l’habitat, les biens et les occupants, ce vitrage est un véritable élément de dissuasion en retardant les malfaiteurs dans leurs actions. Il vous permettra également d’assurer votre habitat contre le vol au même titre qu’un volet roulant ou une grille métallique.
Ce verre est disponible en vitrage clair en 3 épaisseurs suivant les dimensions et spécifications demandées :
Disponible en :
10mm (44/6)
12mm (55/6)
14mm (66/6)
Chez Mivi, la pose et la fourniture de verres de protection solaire (sunergy et stopsol) sont déductibles de vos impôts jusqu’à concurrence d’1 million supplémentaire ainsi que les verres de protection des personnes et des biens (vandalisme) dans le cadre des travaux courants.
Téléchargez l’arrêté du 17 janvier 2017